Wednesday, April 29, 2015

Boom Beach Warriors

Chris Paul et Blake Griffin étaient à leur meilleur lors de la victoire, aller coup-à-coup contre les champs défendant deux jours seulement après être totalement démantelé par eux. Paul a terminé avec 34 points sur 11-de-19 tir et sept passes décisives. Griffin a ajouté 20 points, 19 rebonds et sept passes décisives de s'approcher un 20-20-10 jeu.
Boom Beach hack
Par rapport au jeu 3, où le Spurs écrasé à un beatdown 100-73, c'était un contraste. Paul a été frappé à coups partout dans la Cour et de dicter le rythme avec sensibilisation expertise et Griffin a utilisé ses dons surnaturel de submerger des gars comme nous l'avions vu lors du premier match de la série. CP3 se sentait il :


Le jeu était proche tout au long des trois premiers trimestres, mais Los Angeles a finalement commencé à se détacher de la fin. Un 12-4 exécuter pour commencer la quatrième trimestre a donné les Clips un plomb 93-80, tandis que San Antonio répondrait avec une course de 8-0, qui est aussi proche que les Spurs obtiendrait. Par le 03:29 marquer dans le jeu, L.A. était vers le haut par 14.

Même les gars de banc a bien joué pour Los Angeles, avec rivières de Austin va pour 16 points sur 7-de-8 tir et Jamal Crawford pour 15 points sur 6-du-13 tir. Il s'agissait des Clippers à leur meilleur, avec leurs étoiles commandant l'infraction et les joueurs de rôle en profitant des tirs ouverts résultant de qui.

C'était juste ce que Los Angeles devait revenir dans la série après avoir perdu deux matchs de suite, et que c'est arrivé sur la route indique que beaucoup plus doux. Les Clippers allaient toujours besoin de gagner au moins une rencontre au centre AT&T à progresser après avoir perdu 2 jeu à la maison, et maintenant ils ont obtenu que de la route lors de l'obtention de la série au carré vers le haut avec trois aller. Avantage homecourt de la Clippers prend maintenant une prime encore plus grande, comme un éventuel que match 7 serait également au Staples Center.



Les Cavs ont été trop talentueux pour Boston, mais pourrait manquer l'amour

Vous ne pouvez pas faute des Celtics pour un manque d'effort. Boston est allé après que les Cavaliers dans tous les quatre matchs de la série du premier tour et chaque fois que Cleveland a montré pourquoi il est considéré comme un candidat sérieux à l'est. LeBron James et Kyrie Irving sont juste un cran au-dessus de tout ce que les Celtics pourrait jeter dehors et en séries éliminatoires, qui tend à être le facteur le plus important. Maintenant, la principale préoccupation de Cleveland est la santé de Kevin Love, qui a subi une blessure à l'épaule dans la victoire de jeu 4 101-93. Si l'amour est dehors, il ne ruine pas nécessairement les chances des Cavaliers, mais il frappe un coup dans cet avantage de talent, que l'équipe a accumulé.

La facilité d'assistants en deuxième phase

La partie la plus difficile d'évaluer à exécuter les Wizards jusqu'au second tour est de trouver combien il résulte les Raptors s'écrouler. Toronto a lutté tout au long de la série, et avec le dos contre le mur dans le quatrième match, l'équipe s'est complètement effondré. Washington a eu peu de Difficulté finition hors le balayage avec une victoire 125-94 et pour l'instant, le regard d'assistants sacrément bon. John Wall est un meneur de la NBA All-Star, Marcin Gortat est sur son jeu et Bradley Beal peut déclencher des threes comme peu d'autres. Mélanger dans la présence de vétérans de Paul Pierce, et il semble que les assistants de cette année pourraient être prêts à faire une course. Les Raptors n'a pas mis une grande partie d'un combat, cependant, il est donc difficile de vraiment s'énerver encore jusqu'à ce que Washington est confronté à une concurrence plus préparée.

Les Mavericks sont encore en vie
Hack boom beach
Dallas vit à combattre un autre jour après ravitaillement Houston 121-109 dans le quatrième match dimanche soir. La mauvaise nouvelle est que les Mavericks encore sentier dans la série, 3-1, et aucune équipe dans l'histoire de la NBA n'a rallié jamais d'un déficit de série 3-0 en séries éliminatoires. Dallas a regardé beaucoup mieux pendant les dernières deux matchs à domicile--aussi bien sans Rajon Rondo--mais gagner quatre matchs consécutifs contre les roquettes, dont une paire à Houston, semble presque impossible. Les Mavericks lui donnera son meilleur coup, cependant, après avoir évité un coupe-bise pour mettre en place le jeu 5 mardi. Compte tenu de deux autres équipes ont été éliminées dimanche, au moins Dallas s'infiltre à espérer.

No comments:

Post a Comment